Boké : les femmes de Kolaboui dans la rue, manifestent contre le retour du sous-préfet 

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les femmes de la sous-préfecture de Kolaboui à quelques 22 km du Chef-lieu de la préfecture de Boké, étaient dans la rue ce vendredi, 02 mars 2018 pour apprend-on, manifester contre le retour de leur sous-préfet, Youssouf Manet.

Cette manifestation dit-on, fait suite à une annonce faisant état de l’arrivée ce vendredi matin à Kolaboui, du préfet Aboubacar M’Bopp Camara qui venait raccompagner le sous-préfet après quelques jours d’absence.

Justement, à cause de cette sortie des femmes avec des têtes bandées aux mouchoirs rouges, le préfet a ajourné son voyage sur la commune rurale (CR) de Kolaboui en agitation.

A noter que le sous-préfet, Youssouf Manet, personna non grata, poursuit son asile depuis des jours dans la commune urbaine (CU) de Boké. Affaire à suivre…

Mamadouba Camara, Boké

*Photo d’archives

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Djibril Fofana dit

    Je prie.pour.mon.pays(have love my control) good blade.myguinne)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp