Boké: les fils ressortissants et résidents en conclave, ce samedi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quelques jours après le renouvellement de leur ancien bureau, les membres de l’Union pour le Développement de Kakandé (UDK) en compagnie de leur président, le général Mathurin Bangoura, en visite de travail dans la préfecture de Boké à quelques 300km de la capitale Conakry.

Objectif, présenter le nouveau bureau à leurs compatriotes résidents pour sa validation et discuter des questions relatives au développement de la préfecture de Boké abritant plus de quatorze (14) ethnies vivant en paix depuis des siècles.

Sur le plan local, l’heure est à l’aménagement de la salle et à la rédaction des discours pouvant orienter les fils ressortissants.

Il s’agit cette fois, de faire une table rase du passé pour ouvrir une nouvelle page de l’histoire de Kakandé doté d’un charme naturel avec à la clé d’immenses ressources.

A l’heure, tout Kakandé et l’ensemble des délégations sont déjà en fête pour célébrer cette autre date historique.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp