Boké : les jeunes du quartier Yomboya érigent des barricades pour réclamer l’électricité

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du mercredi, 09 janvier, le quartier Yomboya dans la commune urbaine de Boké, a été le théâtre d’un véritable duel entre usagers de la route et groupes de jeunes ayant imposé des barrages contre le délestage dans leur quartier.

Quelques minutes après, deux pickups pleins des gendarmes étaient arrivés sur les lieux pour rétablir l’ordre. Hélas ! Ils ont rebroussé chemin et laissé les manifestants qui continuent à dépouiller et influencer les propriétaires de véhicules voulant rejoindre leurs domiciles à tout prix.

De peur de voir les vitres de leurs engins brisées, certains usagers ont préféré prendre la direction du quartier dans le souci de confier leurs voitures à leurs amis et connaissances.

Par contre, ceux qui avaient voulu forcer la situation, ont payé les frais.

Aux dernières nouvelles, la situation semble être compliquée à l’endroit indiqué.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp