Boké, Koundara et Gaoual : les tout premiers chiffres (Ceni) !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après les opérations de dépouillement, la Centralisation des résultats des 78 bureaux de vote du centre-ville de Boké, en Basse Guinée, a commencé avec des scores tournant en faveur de trois partis politiques (le RPG arc-en-ciel, l’Union des Forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Union des Forces Républicaines (UFR).

Selon Mamy Sia Tolno, commissaire à la CENI, qui a salué le climat de paix qui règne dans la cité minière a révélé le taux de participation des citoyens au vote du 04 février dans les préfectures de Boké (52,78%), Koundara (42%) et Gaoual (40%).

Aux dires du Commandant de l’unité sécurisation spéciale des élections communales et communautaires, le colonel Fodé Aboubacar Sylla, toutes les dispositions sont prises pour aplanir les tensions dans la cité.

Pendant ce temps, les populations vaquent à leurs activités quotidiennes et les opérations de centralisation continuent sous les regards vigilants des représentants des partis politiques.

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp