Boké: la rage des voleurs de batterie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La  soustraction des batteries dans les véhicules est devenue ces derniers temps, monnaie courante dans la préfecture de Boké, une ville qui attire les chercheurs de billets de banques de tous les horizons.

Ce qui n’est pas sans conséquences pour les pauvres propriétaires des véhicules qui, chaque jour que Dieu fait, continuent de payer les frais.

Mais pour l’heure, ce sont des individus qui, souvent, échappent aux grappins des détenteurs d’engins roulants dans des foyers et garages.

D’après certaines victimes, «ce sont des jeunes qui maîtrisent les recoins des endroits où ils opèrent notamment. Ils ont des informateurs voisins à la plupart des victimes… »

Pour d’autres, «ce sont des réseaux des apprentis mécaniciens qui sont à la base de ces sales opérations nocturnes. Pour les épingler, il faut beaucoup de stratégie et de vigilance ou installer des alarmes sur les voitures…»

Mamadouba Camara, Boké

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp