Boké : le Commandant adjoint de la brigade d’intervention à la CBG inhumé ce lundi, à Sangarédi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Décédé hier dimanche 21 novembre, le Commandant adjoint de la brigade d’intervention à la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG), Ibrahima 2 Bah, « Bah BI » pour les intimes, a regagné sa dernière demeure cet après midi dans son Sangarédi natal.

Autorités locales, officiers, sous-officiers, hommes de rang, parents, amis et connaissances ont pris part à la pathétique cérémonie funèbre.

L’exposition du corps et autres cérémonies militaires ont permis aux autorités administratives, compagnons d’arme, parents, amis et connaissances de rendre un dernier hommage au défunt.

Autorités locales, collaborateurs et compagnons d’arme retiennent de l’homme, un fils qui a loyalement aimé et servi sa patrie. Ceci, malgré les contraintes de la vie administrative et active.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp