Boké : le commissariat spécial de police de Kamsar met aux arrêts deux coupeurs de route

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux présumés coupeurs de route ont été épinglés dans l’après-midi du jeudi, 07 mars par des agents du commissariat spécial de Police basé dans la sous-préfecture de Kamsar, dans Boké.

L’opération a été réussie grâce à la collaboration du syndicat des transporteurs de Boké, selon le commissaire central adjoint du commissariat de police de Boké, Oumar Souaré.

Selon lui, les deux bandits, Ibrahima Barry et Mamadou Barry qui semaient la terreur le long de la route Boké-Conakry, sont tous de Kolia Sanamato, sous-préfecture de Bintimodia, dans Boké.

A en croire au commissaire central adjoint, les trois autres complices qui détiendraient des armes sont en cavale et activement recherchés par la Police.

En attendant, Ibrahima Barry et Mamadou Barry sont détenus dans les locaux de la prison civile de Boké pour des fins d’enquête.

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp