Boké : les activités de la société CDM-Chine à l’arrêt momentané

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la matinée de ce mardi 26 octobre 2021, les employés de la société CDM-Chine sont en grève provocant ainsi l’arrêt momentané des activités minières à Filo-Bowal, dans la préfecture de Télimélé.

Cette grève découle du non respect de plusieurs protocoles d’accord signés entre travailleurs et employeurs avec l’assistance de l’inspection générale du travail et autorités administratives.

A la société CDM-Chine, les employés exigent le respect des différents protocoles et l’amélioration de leur cadre de vie.

Selon nos informations, les grévistes ne sont pas prêts à reculer. Déjà, les argents des services de défense et de sécurité veillent au grain pour éviter le débordement.

Affaire à suivre !

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp