Boké : présence massive de fous dans la ville

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La préfecture de Boké, zone minière par excellence, connaît aujourd’hui une présence massive de personnes frappées par la dépression mentale très poussée.

Ces fous qui sillonnent la ville en toute liberté, échappent à la vigilance et au contrôle des autorités administratives.

Parmi eux, il y a ceux qui évoluent dans le transport des déchets du marché central pour se nourrir. Par contre, d’autres se contentent de la mendicité.

De l’avis de certains citoyens, « on ne doit pas laisser ces fous se promener comme ça ou déambuler à travers la ville de Boké. C’est comme ça que tout a commencé au Libéria… »

Pour d’autres, « leur présence représente un danger, une menace pour la population. Normalement, ces fous devraient être tous dans les centres de traitement psychiatriques »

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp