Boké: un enfant de 7 ans percuté à mort par un conducteur de mototaxi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Abdoulaye, c’est le prénom d’un enfant âgé d’environ sept (07) ans au quartier Khougnèwadé 2, dans la commune urbaine de Boké. Gravement touché au niveau de la tête, Abdoulaye a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Boké en attendant l’arrivée des agents de la police routière.

La victime qui portait un panier de mangues mûres, évoluait dans la vente à la sauvette en compagnie de deux (02) fillettes en provenance de Donghol.

« Colline », c’est le nom de l’endroit où s’est produit l’accident. C’est un coin situé à quelques mètres d’un garage auto où les chauffeurs stationnement de manière fantaisiste.

Très irrités, certains citoyens demandent la délocalisation de ce garage de camions.

A noter que le conducteur de mototaxi a pris la fuite dès après le drame qui a drainé une foule nombreuse de curieux. Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp