Boké : un propriétaire de conteneurs au gnouf pour avoir occupé la devanture de la préfecture

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mamadou Moussa Camara, un des occupants des deux conteneurs placés à quelques mètres de la rentrée principale de la cour de la préfecture a été emprisonné cet après-midi du jeudi, 07 novembre à la Sûreté régionale de Boké.

Selon une source policière, « on l’a enfermé sur instruction de monsieur le préfet qui les a plusieurs fois avertis. Nous allons les entendre pour savoir qui leur a donné l’autorisation de s’installer ici. Après, ils vont libérer les lieux, c’est tout… »

Joint au téléphone, le préfet a rétorqué : « tu trouves normal d’installer des conteneurs à la devanture ou aux alentours de la préfecture. C’est pourquoi, j’ai demandé à la Police de les convoquer, les écouter pour qu’on sache qui leur a dit de s’installer là-bas. C’est clair. »

Pendant ce temps, l’autre occupante des mêmes lieux continue de vaquer librement à ses affaires.

Aux dernières nouvelles, Mamadou Moussa Camara a provisoirement recouvré sa liberté aux environs de 18 heures 30. Nous y reviendrons…

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp