Boléya (Labé) : une femme de 22 ans tuée à coup de pioche

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du mercredi à jeudi, une femme divorcée et mère d’une fille a été tuée à coup de pioche. Le drame s’est produit dans le secteur Boléya, quartier Tata 1, commune urbaine de Labé aux environs de 20 heures. La victime du nom de Mamadou Maladho Diallo, 22 ans, est marchande de son état.

« C’est une jeune sœur, on vient de m’apprendre qu’elle a été assassinée, c’est un inconnu qui l’a trouvée chez elle cette nuit et l’a copieusement tabassée avant de la tuer à coup de pioche. Je demande juste que justice soit rendue dans cette affaire », plaide Thierno Abdoulaye Diallo, frère de la victime.

Aussitôt informée, une unité de la police s’est déployée sur les lieux. D’après les premières indices, Maladho Diallo a été assassinée à coup de pioche. Transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime a été reçue par le Dr Ahmadou Mouctar Diallo, médecin légiste.

« Ce matin, à l’examen nous l’avons trouvée gisant une mare de sang, et on a constaté des légions traumatiques externes pouvant justifier des violences physiques. Une réquisition est retenue par les autorités, on dressera un rapport y référent pour leur dires les causes et les circonstances du décès », précise le médecin

Aux dernières nouvelles, on apprend que deux suspects ont été interpellés dont une femme et le jeune frère de la victime nommé Mamadou Saliou Diallo, âgé de 18 ans, chaudronnier de profession.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp