Boubacar Kassé : « j’ai été muté, mais le poste n’a pas été défini encore »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédent article, le contrôleur général de police Boubacar Kasse n’est plus le directeur régional de la police de Conakry. L’information a confirmée par l’officier lui-mêm dans un entretien téléphonique qu’il a accordé ce jeudi 12 Août à Mediaguinee, annonçant être appelé à d’autres fonctions 

« Oui, j’ai été remplacé à la tête de la direction régionale de la police de conakry. J’ai été muté mais le poste n’est pas été défini encore », a dit Kassé, également porte-parole de la police nationale.

Selon nos sources, cette décision de changement au sein de la police qui a touché les chefs de prisons des 8 régions de la  Guinée est en rapport avec l’évasion à la maison centrale de Conakry de Mohame Sidy Diallod, présumé cerveau dans l’enlèvement de l’opérateur économique, Thierno Mamadou Dansoko.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp