Boubacar Yacine à la tête de la HAC : ‘’il a de l’expérience et il connait le secteur de la régulation’’ (Tham Camara)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la nomination des 13 membres de la Haute Autorité de la Communication (HAC), le président de la République, Pr Alpha Condé a immédiatement nommé le premier responsable de cette institution de régulation des médias guinéens. Il s’agit de l’ancien ministre de l’Information et membre l’union des radios et télévisions libres de Guinée (URTELGUI), Boubacar Yacine Diallo.

Interrogé par rapport à cette nomination, le président de l’association guinéenne de la presse en ligne (AGUIPEL), Amadou Tham Camara s’est dit satisfait. Car, selon lui, le nouvel promu a de l’expérience qu’il faut pour diriger une telle institution.

« On est satisfait parce qu’une fois, c’est un journaliste qui a été choisi. C’est le choix d’une association de presse donc de toute la presse. Il de l’expérience et il connait le secteur de la régulation. C’est vrai que le défi est énorme, mais allons l’accompagner pour qu’il réussisse. »

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp