Bouréma Condé : ‘’nous ne parlons pas de marche, mais de resserrement des mesures sanitaires’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Face à la presse ce mardi, les ministres Général Bouréma Condé de l’administration du territoire et Damantang Albert Camara de la sécurité ont répondu à une question relative à la prochaine manifestation annoncée du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC).

« Là où nous sommes en train de dire qu’il faut observer la distanciation sociale, je ne vois pas comment va se faire une marche, indépendamment d’ailleurs des mesures réglementaires.  En plus, aucune saisie n’est encore faite aux mesdames et messieurs les maires, les gouverneurs et les préfets par rapport à l’organisation d’une marche pacifique entre griffes. Donc,  pour le moment, comme l’a dit monsieur le ministre de sécurité, nous ne parlons pas de marche, mais de resserrement des mesures sanitaires », dira le ministre Bouréma Condé.

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp