Brouilles entre Alpha et Kassory Fofana : « le Premier ministre a senti qu’il y a un autre 1er ministre à Sékhoutouréya… » (Dansa)

Print Friendly, PDF & Email

En se prononçant sur l’éventuel désaccord entre le président de la République et son actuel Premier ministre,  Dr. Dansa Kourouma a soutenu chez nos confrères de Fim FM dans l’émission ‘’Mirador’’ de ce mardi, qu’il savait qu’il existait un certain malaise entre les deux hommes depuis la tenue, dit-il, du discours gouvernemental de la 4ème République. « Personnellement, quand j’ai suivi le séminaire gouvernemental,  contrairement à d’autres personnes qui étaient dans une euphorie assassine, moi j’étais dans un scepticisme profond d’ailleurs. La qualité de ce qui a été donné ne ressemble pas à ce dont notre gouvernement a besoin. Quand j’ai suivi ce discours gouvernemental, j’ai regardé la communication gestuelle de ceux qui étaient dans la salle, j’ai senti qu’il y avait un malaise », a-t-il évoqué. Avant de poursuivre en ces termes : « ce malaise-là se répercute aujourd’hui par le fait que peut-être le Premier ministre a senti qu’il y a un autre Premier ministre au palais Sekhoutouréya qui n’est pas lui » 

Mais qui est cet autre Premier ministre qui aurait fait qu’Ibrahima Kassory Fofana a abandonné son bureau à la Primature pendant plusieurs jours et qu’il aurait même voulu démissionner de son poste? C’est tout le mystère pour avoir  la vraie réponse à cette question  pour l’instant. 

Yamoussa Camara

1 Commentaire
  1. SANO 1 semaine il y a
    Repondre

    Cette première Ministre n’est autre que La Ministre du PLAN MAMA Kany.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.