Bruits de détournement de 200 000 dollars à l’UFDG: Cellou Dalein met fin aux débats

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Cellou Dalein Diallo a mis fin aux bruits de détournement de 200 000 dollars du budget de campagne de son parti. Dans un post sur Facebook, le principal opposant a pris cause pour le trésorier Maladho Diallo, accusé d’avoir détourné cette importante somme. Lisez !

 

Des rumeurs persistantes font état de détournements par le trésorier du Parti de fonds à l’UFDG.

Nous démentons catégoriquement ces allégations sans fondement qui ne peuvent être que le fait d’ennemis du Parti.

Ceux qui propagent de telles contre-vérités ne visent en effet qu’à discréditer la Direction de l’UFDG et à décourager les bonnes volontés qui contribuent au financement de ses activités.

Je tiens à rassurer les militants et tous les contributeurs que les ressources qu’ils mettent à la disposition de la Direction Nationale du Parti sont judicieusement utilisées pour les besoins exclusifs du Parti.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp