Burkina Faso : cinq personnes dont un préfet meurent noyées

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

OUAGADOUGOU, 15 juillet (Xinhua) — Cinq personnes dont des autorités locales ont trouvé mardi la mort par noyade dans la commune de Boudry dans le plateau-central du Burkina Faso, alors qu’elles revenaient d’une mission de lancement des épreuves scolaires, a appris mercredi Xinhua de sources administratives.

Il s’agit de Madame le préfet de Boudry Evelyne Rose Kafando, du chef du service administratif de la préfecture Dominique Zongo, du commandant de brigade de gendarmerie, l’adjudant-chef de gendarmerie Désiré Moyenga, du sergent-chef de police Salame Sawadogo et du Chef coutumier de Wayalgui/Yaïka.

Selon les mêmes sources, le véhicule de l’équipe a été emporté par les eaux avec son équipage dans la soirée aux environs de 18 heure locale.

Les corps de quatre représentants de l’Etat ont été transférés à Ouagadougou ce mercredi, selon une source hospitalière.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp