Buzz d’Aliou Bah du BL aux Nations Unies : son parti souhaite que certains éléments factuels soient présentés d’abord (Faya Millimouno)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Aliou Bah de la Cellule de communication du Bloc libéral Aliou Bah avait récemment créé le buzz en déclarant qu’il a été expulsé de la salle de l’UA aux Nations Unies à New York par le président Alpha Condé. Des jours après, comme un château de cartes, ses accusations tiennent peu. Au sein de sa formation politique, on attend d’avoir tous les éléments pour se prononcer.

Le président du parti Dr Faya Lansana Millimouno a confié mercredi à la rédaction de Médiaguinée que le BL a décidé de s’abstenir de tout commentaire jusqu’à ce que certains éléments factuels leur soient présentés d’abord.

« En réunion du bureau, nous avons décidé pour l’instant de ne pas faire de commentaires. Parce qu’il y a des membres qui ont souhaité que certains éléments factuels leur soient présentés« , dit M. Millimouno.

 » Comme ça, le parti pourrait prendre une déclaration officielle pour s’exprimer là-dessus. Donc, pour l’instant, je ne veux pas déroger à cette consigne » a soutenu le président du BL.

Elisa CAMARA

+224 654 95 73 22

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp