Cacophonie au sein de certaines fédérations sportives : ‘’c’est inadmissible’’ (Bantama Sow)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En conclave ce jeudi, 28 janvier avec les 33 responsables des fédérations sportives du pays, le ministre d’Etat, ministre des Sports a clairement fustigé la cacophonie qui règne présentement au sein de certaines fédérations sportives.

S’adressant sur la question au président du comité national olympique, le ministre Sanoussy Bantama Sow a précisé :

« Monsieur le président du comité national olympique, votre travail est loin d’être fini. Car, quelques cacophonies existent encore dans votre famille sportive. Il est inadmissible en Guinée, à ce stade d’évolution de notre mouvement sportif que deux (2) fédérations existent sur le territoire guinéen pour une même discipline sportive. Il faut que cela cesse. Seules les fédérations bénéficiant de notre délégation de pouvoir sont nos partenaires exclusifs. En vous rassurant de nos pleins soutiens dans l’exercice de vos missions, je voudrais vous convier surtout à cultiver la transparence et la convivialité dans la gestion de vos différentes fédérations, gage de succès », dira-t-il, avant de promettre que le conseiller en charge du sport de son ministère, sera proposé par le comité olympique national.

Youssouf Keita    

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp