Cadre de dialogue: Fodé Bangoura annonce le démarrage des travaux pour ce mercredi

Print Friendly, PDF & Email


Dans un communiqué publié à la télévision nationale ce mardi 15 juin, le secrétaire permanent du cadre de dialogue politique et social, Fodé Bangoura a informé le démarrage des travaux du cadre permanent de dialogue pour demain mercredi, 16 juin 2021.
Selon le communiqué, ce démarrage des travaux du cadre permanent se fera avec le secteur du transport à partir de 12 heures à l’hôtel Kaloum de Conakry. 

A noter que c’est au mois de mai dernier que le président du PUP (parti de l’unité et du progrès), Fodé Bangoura a bénéficié de la confiance du président Alpha Condé en le nommant secrétaire permanent du cadre de dialogue politique et social. 
Elisa Camara 

+224654957322

1 Commentaire
  1. Jallohms7 2 semaines il y a
    Repondre

    Un dialogue mort né dans l’œuf comme les précédents dialogues depuis 2010.Car,on ne peut pas exclure encore plus de la moitié de la population,les organisations de la société civile et politiques à ce fameux dialogue en espérant réussir à débloquer la Situation socio-politique actuelle dans ce pays.Et,ceci risque fort d’être un autre dialogue de SOURDS MUETS voué à l’échec.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.