Campagne : col. Tiégboro accueilli par la communauté de Gbéssoba, décidée à voter pour Alpha Condé

Print Friendly, PDF & Email

CAMPAGNE 2020- C’est une cérémonie de reconnaissance qui a été organisée ce vendredi par les ressortissants de la communauté de la sous-préfecture de Gbéssoba, relevant de la préfecture à N’zérékoré qui ont magnifié les efforts de leur fils, en la personne du Colonel Tiégboro.

Accompagné par le Gouverneur de la région, et le préfet, le responsable du service Anti-Drogue et des crimes organisés a été chaleureusement reçu par ses parents qui lui ont témoigné leur gratitude avant de promettre que la communauté de Gbéssoba votera massivement ce dimanche pour le candidat du RPG.

D’entrée de jeu, c’est le porte-parole de cette communauté qui a pris la parole en ces termes.

Nous avions toujours été pour le RPG et nous allons demeurer RPG. Le président Alpha Condé peut compter sur nous. Partout où se trouve un ressortissant Gbé soyez rassuré qu’il votera pour la candidature du président Alpha Condé.

Et nous profitons remercier le président Alpha Condé pour la confiance portée à notre frère le Colonel Tiégboro depuis son arrivée au pouvoir en 2010.

Le Colonel Tiégboro, a toujours contribué favorablement pour la communauté de Gbéssoba et nous sommes fiers de vous, a expliqué le porte de la communauté.

Du côté des sages, tous ont magnifié les efforts de leur fils qui se bat pour la prospérité de sa communauté mais aussi tout le pays.

Après les discours et témoignages, ce sont les chants, des pas de danse de Gbé qui ont animé par la suite cette mobilisation.

Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’zérékoré

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.