Campagne pour les élections communales : ‘’c’est inacceptable de laisser Matoto échapper des mains du RPG Arc-en-ciel et de ses alliés’’ (Paul Moussa Diawara)

Print Friendly, PDF & Email

Le vice-président du directoire de campagne du RPG arc-en-ciel dans la commune de Matoto, Paul Moussa Diawara a donné le coup d’envoi, ce samedi 20 janvier 2018, de la campagne  pour les élections locales au compte du parti au pouvoir.

Entouré par des jeunes candidats sur la liste du RPG arc-en-ciel dont Ahmed de Paris, Ousmane Camara (OC) et par une foule en liesse, le cortège de Paul Moussa Diawara a fait un tour sur l’autoroute fidèle avec des slogans ‘’victoire pour Alpha Condé et victoire pour le RPG Arc-en-ciel.’’ Le ton a été donné  au siège du parti MPD de Paul Moussa Diawara avant de se terminer au carrefour de Kissosso avec une foule en liesse.

Après les manifestations à travers les pas de danse, le vice-président du directoire de campagne à Matoto, Paul Moussa Diawara a remercié et félicité les jeunes pour leur mobilisation, avant de faire savoir  que cette première journée  de la campagne à Matoto est couronnée d’un grand succès.

‘’Au nom du directoire de campagne de la commune de Matoto au compte du parti RPG arc-en-ciel dont j’ai le privilège de présider avec M. Aboubacar Makissa Camara, j’ai l’honneur ici de remercier, saluer et solliciter la population de Matoto pour cette première journée couronnée de succès, de forte mobilisation et que nous invitons encore à maintenir le cap jusqu’au jour de la victoire pour le soir du 4 Février 2018. Nous sommes très heureux aujourd’hui. La population de Matoto, le départ de cette campagne est un départ magnifique’’, s’est-il réjoui.

Poursuivant, le vice-président du directoire de campagne du RPG arc-en-ciel, par ailleurs président du parti MPD a clamé haut et fort que le président Alpha Condé est une chance pour la Guinée. ‘’Nous sommes convaincus de la victoire du RPG arc-en-ciel et ses alliés. Nous savons que la victoire est possible parce que nous savons que le président Alpha Condé est un atout pour notre pays,  une chance et une opportunité énorme à saisir pour permettre aux Guinéens de sortir de la misère et de la pauvreté, de léthargie et du sous-développement. Nous sommes convaincus que cette commune de Matoto, la plus grande commune avec le leadership du RPG arc-en-ciel  et ses alliés portera haut le flambeau de la politique du président Alpha Condé axée sur la création de l’emploi des jeunes, le développement local et communautaire, la sécurité, la lutte contre l’insalubrité’’, a entre autres déclaré Paul Moussa Diawara.

Plus loin, il a interpellé les militants du parti au pouvoir pour la délivrance de leur carte d’électeur. ‘’Nous lançons un appel à l’ensemble de nos militants, militantes et sympathisants pour se mobiliser massivement, c’est vrai pour faire la campagne mais aussi pour retirer les cartes d’électeur pour voter le 4 Février afin de donner la victoire écrasante à la liste du parti RPG arc-en-ciel pour le compte de Matoto. Matoto est notre fief et notre bastion. C’est inacceptable de laisser Matoto échapper dans les mains du RPG arc-en-ciel et de ses alliés. Nous avons la ferme conviction que la victoire est assurée. Restons mobilisés et déterminés pour donner la victoire. Nous avons le mérite et nous connaissons l’histoire et la géographie de Matoto. Donc, nous assurerons certainement la victoire avec le triomphe du parti RPG arc-en-ciel’’, a-t-il lancé.

Par Yaya Dramé

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.