Campagne présidentielle : le MPR de madame Hélène Keïta au front

Print Friendly, PDF & Email

Le samedi 19 septembre 2020, le parti au pouvoir a, à travers une grande mobilisation a lancé sa campagne électorale au compte des élections présidentielles du 18 octobre 2020.

En marge de cette mobilisation, plusieurs mouvements de soutien au président de République ont pris part à l’événement.

Parmi ces mouvements, il faut noter la présence sur le terrain du « Mouvement des Patriotes pour le Renouveau », MPR de madame Hélène Keita qui s’est bien fait remarquer du point de vue mobilisation. Un mouvement qui est toujours aux côtés du président pour le soutien total depuis la tenue du référendum dans tout Kaloum. Le MPR est actuellement implanté dans plusieurs préfectures et sous-préfectures de la Guinée notamment : Kankan , Siguiri, Kouroussa , Sanguiana, Kindia…

Selon la présidente de ce mouvement, madame Hélène Keita, le MPR a lancé une campagne de sensibilisation dans tout le pays en invitant les militants et sympathisants à d’abord aller récupérer leurs cartes d’électeur, puis à voter massivement pour le professeur Alpha Condé en l’assurant le coup fatal dès le 1er tour. Les membres font le porte à porte pour s’assurer que tout le monde a sa carte d’électeur.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.