Campagne présidentielle : le RPG Arc-en-ciel draine une marée jaune, à Kankan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le parti au pouvoir le RPG arc-en ciel a réussi samedi, après être défié dans son fief par le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée, à mobiliser des milliers de personnes à la place des martyrs de Kankan, une ville réputée bastion historique et imprenable du parti au pouvoir.

Sur place, comme partout d’ailleurs dans la ville, on constate une marée jaune, couleur traditionnelle du RPG arc-en ciel, hommes, femmes, jeunes, enfants sont tous mobilisé à la place des martyrs à attendre la venue des cadres ressortissants de la localité, qui feront des discours. Un podium géant y est installé, sur lequel prestent les artistes et danseurs pour divertir la foule en attendant l’arrivée des cadres.

Pour l’instant, le carnaval à moto continue à travers la ville, aucun autre parti de l’opposition n’est visible sur le terrain puisque, ce samedi a été annoncé comme le jour de campagne du RPG arc-en ciel. Nous y reviendrons !

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp