CAN 2019. C’est terminé pour Naby Keita !

Print Friendly, PDF & Email

La Guinée devra désormais se débrouiller sans son homme à tout faire, le milieu de Liverpool Naby Keita. Le joueur de 24 ans est sur le point de déclarer forfait pour la suite de la CAN.

Blessé aux adducteurs lors des demi-finales de ligue des champions contre le FC Barcelone, le natif de Coleah avait fait son come-back contre le Madagascar (entré en jeu en deuxième mi-temps) et avait même été titularisé par le sélectionneur Paul Put contre le Nigéria.
Mais après avoir pris des coups dans ce choc ouest-africain, le board de Liverpool avait exigé de nouveaux examens du joueur du côté de la Mersey. Chose qui n’est pas à l’avantage du Syli, car les résultats ont confirmé une rechute qui nécessite un temps de repos et de récupération du numéro 8 des reds.

Certains médias anglais vont jusqu’à affirmer que le club demande un temps de vacances au joueur, afin de lui permettre de revenir pour préparer la pré-saison avec l’équipe de Jürgen Klopp.

Par ailleurs les sources proches du staff technique Syli national révèlent une volonté de Paul Put d’associer l’apport psychologique du joueur à la préparation du groupe contre les fennecs d’Algérie ce dimanche en huitième de finale.

Bernard Leno

 

1 Commentaire
  1. Sylla 1 an il y a
    Repondre

    C’est bien.
    Comme ça on peut faire sans lui.
    Il ne va plus distraire le monde.
    L’équipe peut maintenant se concentrer sur le Goliath Algérien.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.