Can 2019 : le Guinéen Bolaro Barry, enseignant à l’université de Rouen tué en France

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un Guinéen appelé Mamoudou Bolaro Barry a succombé samedi à ses blessures en France après avoir été attaqué hier par un supporter des Fennecs d’Algérie en marge de la finale de la Can 2019 qui a opposé l’Algérie au Sénégal au Caire.

Le défunt, selon plusieurs témoignages, a soutenu une thèse de doctorat en fiscalité en juin dernier et enseignait à l’université de Rouen, en France.

Selon un ami du défunt qui a réagi sur la toile, il partait chercher sa femme pour aller regarder la finale de la Can quand un supporter algérien l’a insulté avant de mettre fin à sa vie en le battant à sang.

Sur sa page Facebook, Bolaro, visiblement supporter du Sénégal, avait posté ceci : ‘’je suis Sénégalais jusqu’à la finale… Agnon ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp