Connect with us

Sport

CAN 2019 : le Syli boucle son stage de Marrakech !

Published

on

L’équipe nationale de Guinée s’apprête à participer pour la 12ème fois à la Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe nationale de Guinée quitte le Maroc dans l’après-midi de ce 14 juin, selon programme officiel.

Après deux semaines de stage marquées par d’intenses séances de récupération, de travail physique, mais surtout les phases d’attaque suite aux deux matchs amicaux tous soldés par des défaites, le Syli s’envolera en début d’après-midi de ce 14 juin pour rallier l’Égypte, pays hôte de 32ème CAN de football.

Hier jeudi, Paul Put et ses joueurs ont eu à travailler sur la dernière séance d’entraînement dans l’après-midi. Une session qui a permis au staff de travailler davantage sur certaines insuffisances constatées dans les phases de jeu, à l’issue des 2 premières rencontres de préparation.

Il faut aussi préciser que Moussa et Paye Camara tous joueurs du Horoya et écartés de la liste des 23, regagneront Conakry pour poursuivre les préparatifs de la finale de la coupe nationale de Guinée contre le Club Industriel de Kamsar, ce 18 juin.

De sources proches de la Feguifoot, un shooting photos marquera la dernière phase de l’étape de Marrakech, avant de s’embarquer ce vendredi dans un vol spécial affrété par les autorités guinéennes.

Bernard Leno

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités