Can 2019. Le Syli de Guinée étrille le Burundi: Boké en joie

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Munis de bidons, drapeau, des couvercles de la marmite, du sifflet à la bouche, les supporters du onze national guinéen ont défilé dimanche, 30 juin dans le long des différentes artères de la commune urbaine de Boké.

Ces jeunes filles, garçons, jeunes dames et hommes exprimaient leur joie suite à la victoire du Syli national de Guinée face au Burundi sur le score de 2 buts à 0 au Caire (Égypte).

C’était à l’occasion de la 3eme journée de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Des milliers de supporters et encadreurs de tous les horizons sont témoins de la victoire du syli de Guinée avec brio.

« Nous sommes là pour saluer la bravoure de nos joueurs qui ont su sauver l’honneur national et le tricolore guinéen », s’est lâché un jeune, visiblement enthousiaste.

Pour l’heure, la ville de Boké est en animation continue avec la circulation routière peu fluide. Bref, tous les carrefours sont animés et ça danse partout.

Mamadouba Camara, Boké

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp