CAN 2021 : ce que le ministre Bea Diallo a dit après le match du Syli

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’équipe nationale de Guinée, dirigée par le coach, Kaba Diawara,  a fait une victoire  (1-0) pour sa toute première sortie à la CAN Caméroun  2021. Présent au Caméroun pour apporter son soutien à cette équipe, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Lansana Bea Diallo a exprimé toute sa fierté à  l’endroit des joueurs et à l’encadrement  pour cette première victoire du Syli de Guinée.

« Dans les vestiaires, les joueurs étaient un tout petit peu déçus de leur match.  Je leur ai simplement dit de se  focaliser sur le prochain match. Je comprends leur inquiétude, l’essentiel  était d’avoir les trois points. Ils doivent se concentrer pour ne faire les erreurs du passé. Evidemment, les matchs qu’on va jouer maintenant sont plus forts ».

Parlant de la rencontre qui va opposer la Guinée au Sénégal, Lansana Bea Diallo, a souligné que le sélectionneur du Syli doit mettre toute sa tactique en place pour pouvoir battre le Sénégal dans ce match particulier».

Thierno Kalifatou Doumbouya

Envoyé Sépcial à Bafoussam

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp