CAN 2021 : deux membres de la délégation guinéenne positifs au Covid-19

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Syli national de Guinée est dans la dernière ligne droite des préparatifs de la Coupe d’Afrique des nations qui se tiendra au Cameroun, du 09 janvier au 06 février. Avant de rallier la ville de Bafoussam où est logé le groupe B, deux membres de la délégation guinéenne ont été testés positifs au Covid-19.
L’annonce a été faite par l’instance dirigeante du football guinéen à travers sa page Facebook.
« le joueur Mikael Dyrestam et le préparateur des gardiens, Kemoko Camara ont été testés positifs au coronavirus », indique la fédération guinéenne de football.
Selon la FGF, Mikael Dyrestam et Kemoko Camara resteront à Kigali pour se soumettre au protocole en vigueur dans le pays.
La délégation guinéenne quittera la nuit de ce jeudi 06 janvier Kigali pour Bafoussam avec 26 joueurs.
Au moment où nous mettons cet article en ligne, le Syli national de Guinée dispute son dernier de préparation contre le Rwanda, à Kigali.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp