CAN 2021 : Visitée guidée des installations du stade de Bafoussam pour les délégués du groupe B

Print Friendly, PDF & Email

Dans la foulée du tirage sort effectué hier mardi 17 août à Yaoundé, la confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le programme des matchs des phases de groupes. Le Syli national de Guinée logé dans le groupe B évoluera pour ses deux premières rencontres au stade omnisports de Bafoussam.
Au lendemain du tirage au sort, les délégations du groupe B, celui de la Guinée ont effectué une visite guidée des installations du stade omnisports de Bafoussam.
« Visite guidée des installations du Stade Omnisports de Bafoussam pour les délégués de la Guinée, du Sénégal, du Zimbabwe et du Malawi (Groupe B), au lendemain du tirage au sort de la phase finale de la CAN, Cameroun 2021.


La Guinée est représentée par Aly Touré, Team Manager du Syli National de Guinée », a écrit la Fédération guinéenne de football sur sa page Facebook.


Le Syli national de Guinée va affronter le Malawi le 10 janvier et le Sénégal, le 14 janvier, au stade omnisports de Bafoussam. Le troisième et dernier match de groupe du Syli national est prévu à Yaoundé, le 18 janvier 2022 contre le Zimbabwe.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.