Connect with us

A la Une

CAN 2025 en Guinée : les membres du comité d’organisation connus la semaine prochaine

Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce jeudi 7 mars, le ministre guinéen des sports a laissé entendre que son département dévoilera la semaine prochaine, les noms de ceux qui vont piloter l’organisation de l’édition 2025 de la coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en Guinée.

Pour Sanoussy Bantama Sow, l’organisation de la CAN 2025 en Guinée est très importante pour le développement du pays et pas uniquement du football.

« Le 25 février passé, le chef de l’État a signé le décret portant création, organisation et fonctionnement du comité d’organisation de la CAN 2025, la semaine prochaine, nous allons organiser une conférence de presse pour donner les noms de ceux qui vont piloter ce dossier très important pour le développement de notre pays, ce n’est pas seulement du sport. Le président a créé le comité, maintenant les membres doivent être nommés par arrêté du ministre», a-t-il déclaré.

A rappeler que la Guinée qui devait organiser l’édition 2023 de la CAN, a fini par accepter le glissement de calendrier en acceptant d’organiser celle de 2025.

Thierno Sadou Diallo

+224 626 65 65 39

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter