Connect with us

A la Une

CAN 2025 en Guinée : voici le décret qui a créé le COCAN (copie)

Avant l’arrêté du Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, le chef de l’Etat avait déjà signé (le 25 février 2019) le décret portant création, mission, organisation et fonctionnement du comité national d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de football senior  2025 « COCAN 2025 ». Ci-dessous, la copie du décret…

décret portant création, mission, organisation et fonctionnement du comité national d'organisation de la coupe d’Afrique des nations de football senior 2015

Mediaguinee

Continuer la lecture
2 Commentaires

2 Comments

  1. CONDÉ ABOU

    16 mars 2019 at 1 h 42 min

    Je vous suggère de vous méfiez de ce genre de papier qui pourrait porter une atteinte grave à votre crédit international, sauf erreur de ma part. Votre Journal, une fois mis en ligne est lu par la planète entière.

    Pourquoi, je vous fais la suggestion ?

    (1)Il n’existe aucun visa du Secrétariat Général du Gouvernement sur ce papier, aucun numéro, ni aucune date.

    (2)Où est la signature du Président de la République sur ce papier ? Je l’ai cherchée, et je ne l’ai pas vue.

    (3)Comment dans un Etat normal, pourrait-il y avoir une duplication entre un Décret Présidentiel et un Arrêté du Premier Ministre autour de la même décision administrative et du même objet ?

    Ce genre de papier pourrait inutilement se retourner contre vous, pour la simple raison que la Loi ne permet pas du tout ce genre d’usage des actes administratifs. C’est dangereux pour vous sur tous les plans. Les actes du pouvoir exécutif sont entièrement protégés par la Loi.

    Bonne soirée chez vous et merci de bien vouloir m’apporter la preuve du contraire, en espérant que je me trompe d’analyse. Salut.

  2. CONDÉ ABOU

    16 mars 2019 at 2 h 56 min

    OOPS:
    ……Je vous suggère de vous méfier, et non de vous « méfiez ». Please.

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter