CAN Handball Guinée 2021 : la compétition encore repoussée !

Print Friendly, PDF & Email

La 28ème Coupe d’Afrique des Nations Féminines Juniors et la 17ème Coupe d’Afrique des Nations Féminines Cadettes, initialement prévues du 4 au 19 septembre 2021 à Conakry sont finalement ramenées du 11 au 18 septembre 2021, toujours dans la capitale guinéenne.

La décision du report a été́ prise après une réunion de travail entre la Confédération Africaine de Handball et la Fédération Guinéenne de Handball, il y a quelques jours.

En effet,  le  calendrier  de la 37è édition du championnat d’Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe Meknès 2021 a été revu aussi pour des raisons sanitaires. Un décalage d’une semaine est observé pour les deux compétitions que la Guinée doit organiser.

Pendant sept jours, Conakry sera la capitale du handball africain avec la présence notamment des grandes nations de handball telles que l’Angola, l’Egypte, le Nigéria, la Guinée Bissau, la Sierra Leone et la Guinée.

La Fédération Guinéenne de Handball a réunit toutes les conditions pour la réussite des Coupes d’Afrique des Nations que la Guinée va abriter dans les prochains jours.

Kalidou Diallo

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.