Canada : Sékouba Bambino reçoit le prix Nuits d’Afrique pour la Francophonie des mains du maire de Montréal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le célèbre chanteur guinéen Sékouba Bambino Diabaté ne rate une occasion pour se hisser sur le toit des grands évènements. Au Canada, pour le festival Nuits d’Afrique, l’auteur du titre phare ‘’Kassoumanma’’-morceau qui a fait danser des millions de mélomanes à travers le monde, a été gratifié hier vendredi du prestigieux prix Nuits d’Afrique pour la Francophonie 2018 remis par madame le maire de Montréal.

Ce prix de la francophonie, Bambino, également ambassadeur de l’UNICEF, dit le dédier à sa mère qui « m’a donné la vie et qui est ma source d’inspiration dans la musique et à mes admirateurs à travers le monde ».

Créé en 2016, ce prix est décerné à un « artiste au rayonnement international qui incarne une vision rassembleuse de la Francophonie ».

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp