Candidature de Antonio Souaré : voici le jugement du 9 mars dont parle la Fifa…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Disons-nous les choses très clairement. Les nouvelles à la fédération guinéenne de football ne sont pas bonnes pour notre football. Alors que le pays s’apprête à organiser en 2025, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) pour la 1ère fois de son histoire. Les intrigues et autres crocs-en-jambe risquent de plonger à nouveau le sport roi en Guinée. A quelques jours donc de la validation des candidatures pour le congrès électif du 14 mai prochain, la Fifa sert à la Féguifoot une correspondance dans laquelle elle montre la voie à suivre pour valider la candidature de Mamadou Antonio Souaré à la présidence de la Féguifoot. De quoi sagit-il ? Mediaguinee a obtenu le jugement du 9 mars dernier dont parle la Fifa…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp