Connect with us

Politique

‘’Capitaine pompiste’’. Depuis La Mecque, l’honorable Damaro présente ses excuses… 

Published

on

Critiqué par les partisans de l’ex-chef guinéen de la junte pour avoir dit dans l’émission Les Grandes Gueules que Dadis Camara était “capitaine pompiste”, le président de la mouvance présidentielle, l’honorable Amadou Damaro Camara, depuis La Mecque, en Arabie Saoudite, a déclaré que ses propos ont été pris hors contexte et présenté ses excuses.

“J’ai parlé avec (Dadis) lui. Mes propos ont été pris hors contexte. Je voulais démontrer le fait que c’est Dieu qui donne le pouvoir en disant que malgré le fait que pendant 24 ans le général Lansana Conté ait structuré l’armée guinéenne à sa guise, c’est à un capitaine qu’est revenu le pouvoir en dépit des nombreux généraux, colonels et autres commandants”, a réagi Elhadj Amadou Damaro Camara, contacté par Mediaguinee.

« J’ai de très bons rapports avec le président Dadis qui est au fait un neveu, ce que beaucoup ne savent pas. Le père de sa mère du nom de Djiba Koné est Konianké. Il m’appelle respectueusement mon oncle”, révèle-t-il.

“Quand même si certains par incompréhension se sont sentis offensés, je leur présente toutes mes excuses. Le respect que le président Dadis a pour moi est réciproque”, a-t-il conclu.

Elisa Camara 

+224 654957322

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. BALDE BOUBACAR

    30 mai 2019 at 20 h 20 min

    Quel minable! Toujours à justifier l’injustifiable.Un homme,un vrai assume ses propos…..

Laisser un commentaire

Publicités