Connect with us

Sport

Caravane de soutien au Syli national : Kamsar Pétroleum apporte 100 millions fg

Le comité national de soutien au Syli national continue sa caravane de collecte de fonds en faveur de l’équipe nationale guinéenne qualifiée à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au mois de juin prochain en Egypte.

Après la Primature et plusieurs autres services publics et privés, les membres dudit comité national étaient ce mardi 7 mai, à la direction générale de la société Kamsar Pétroleum sise au quartier Coleah, dans a commune de Matam.

Arrivés, le président du comité national de soutien, Général Mathurin Bangoura et sa suite ont été reçus par le Directeur général de ladite société, Louis Camara qui n’a pas manqué d’expliquer la ferté de tous les travailleurs de leur société de voir l’équipe guinéenne qualifiée à cette 32ème édition de la CAN, avant de mentionner :

« Je tiens à remercier très sincèrement au nom de tout le personnel de Kamsar Pétroleum les membres du comité de collecte de fonds en faveur de notre équipe nationale. Vous êtes en train de montrer aujourd’hui, un acte de patriotisme. Vous tous ici présents, avez des occupations. Mais chacun de vous a laissé ses occupations pour se mettre à la disposition de la nation et vous mettre à la disposition de la jeunesse guinéenne. Cette force que vous êtes en train de mettre en œuvre pour hisser très haut notre onze national, est un acte à saluer. C’est pourquoi nous avons jugé nécessaire de faire une modeste contribution de 100 millions de francs guinéens  pour soutenir notre onze national », dira entre autres le patron de la société.

En réponse, Sory Sow du comité national de soutien n’a pas manqué de mots pour remercier ladite société pour ‘’sa grande contribution.’’

Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook