Cas Damaro : le Ministère de la Justice et l’Association des magistrats de Guinée vont parler, vendredi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La sortie musclée du président de la majorité présidentielle Amadou Damaro Camara sur Espace fm n’a apparemment pas plus au Ministère de la Justice et aux magistrats qui décident de parler à la presse, vendredi prochain. L’information est signée de Sékou keita, conseiller chargé de la communication du Ministère de la Justice.

« Le ministère de la Justice et l’Association des magistrats de Guinée invitent la presse nationale et internationale à une conférence de Presse qu’ils organisent ce vendredi 05 Avril 2019 à 10H00 dans les locaux du ministère de la Justice contre les propos et déclarations du député DAMARO », a écrit le conseiller en communication dans une note envoyée aux médias.

Dans une de ses envolées lyriques, Damaro a volé proprement dans les plumes de la Justice déclarant que « notre justice a vraiment des problèmes ». Il fait ainsi allusion au cas du Sotikèmo de Banankoro qui avait été arrêté à Conakry et puis libéré.

Issa

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp