Connect with us

Culture

CCFG : l’artiste Cheick Omar sera sur scène le 15 février pour parler d’amour 

En prélude à la célébration de la saint-valentin (la fête des amoureux), l’artiste franco-guinéen, Cheick Omar a animé hier mardi 12 février, une conférence au cours de laquelle il a annoncé qu’il offrira un spectacle d’amour de haute taille le 15 février prochain au Centre Culturel Franco-Guinéen de Conakry.

Devant les hommes de médias, l’ancien membre du groupe ‘’Légitime Défense’’ a promis de faire un grand spectacle devant ses fans. « Le contenu de ce spectacle, je ne peux pas trop dire, je peux quand même dire ceci : le plus difficile pour quelqu’un comme moi ce n’est pas de s’égarer, je fais du théâtre, je suis comédien donc comme je voudrais que mon concert réussisse, il faudra que je fasse sortir 80% de mes capacités musicales pour ne pas m’égarer le jour du spectacle », a-t-il indiqué.

Au-delà de ce spectacle, la star Cheick Omar signera dans les prochains jours, la sortie de son album solo de 11 titres qu’il nomme ‘’music and me’’ qui signifie ‘’musique et moi’’ en français.

« Je pense qu’il faut respecter les fans, il faut que ça soit du lourd quand je sortirai l’album. Donc, je m’assure qu’il soit parfait avant de le publier car, personnellement, si je n’aime pas je ne publie pas », poursuit-il.

Cheick Omar est un artiste de la 1ère génération qui a commencé avec le groupe ‘’Légitime défense’’ avant de se lancer dans la musique solo. Son   1er  album intitulé  ‘’histoire d’amour’’ lui a permis de se faire une place dans le monde musical.

Mohamed Cissé 

¨+224 623-33-83-57

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook