Cellou : ‘’aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Moins de 24 heures après les incidents de Tokounou, à Kankan, fief traditionnel du pouvoir, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et candidat à la présidentielle du 18 octobre prochain Cellou Dalein Diallo a rappelé lundi dans un post sur sa page Facebook qu’ « aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique ».

« Aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique. Nos adversaires auront beau ratissé la ville de Kankan pour arracher les symboles de mon Parti, me refuser l’accès à la région et agresser mes militants et mon cortège, mais ils ne pourront pas détruire la conviction des citoyens du Nabaya que Alpha Condé, qui ne respecte jamais ses engagements, n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle. Et la meilleure manière de le sanctionner, c’est voter Cellou Dalein Diallo dont les actions en tant que Ministre des TP ont permis de doter la Haute Guinée des seules infrastructures routières viables dont elle dispose aujourd’hui. #CestLheure », écrit le principal opposant qui a rebroussé chemin après avoir tenté en vain de rejoindre Kankan.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp