Cellou Baldé ne se recueillera finalement pas sur la dépouille de son père (Koundouno, FNDC)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’honorable Cellou Baldé, illégalement détenu à la Maison Centrale de Conakry n’aura finalement pas la chance de voir et de se recueillir sur la dépouille de son père. Alpha Condé en a décidé ainsi.

Le tristement célèbre Madifing Diané, ennemi juré de l’honorable Cellou Baldé pour son combat au sein du FNDC , aurait informé son patron que la présence de ce dernier à Labé pourrait être à l’origine de troubles à l’ordre public. Ainsi va la Guinée de Alpha Condé.

Le député poursuivi pour des faits imaginaires ressentira toute sa vie cette double peine, celle d’être illégalement privée de liberté et celle d’avoir perdu son père aux obsèques duquel il n’aura pas pu assister. En réalité, tout cela relève du cynisme de Alpha Condé et de sa volonté briser moralement les détenus.

Mais qu’il se mette à l’esprit qu’il rendra compte de tous ces actes.

SEKOU KOUNDOUNO, responsable des stratégies et planification du FNDC /Membre Balai Citoyen / Membre AFRIKKI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Saidou dit

    les disciples du diable sont a l’œuvre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp