Connect with us

Politique

Cellou Dalein à l’investiture de Macky Sall : ‘’les résultats de ces élections n’ont pas été contestés’’ (vidéo)

Le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo était au Centre des Expositions de Diamniadio de Dakar où s’est déroulée l’investiture du président sénégalais Macky Sall pour un second mandat. Invité en qualité de vice-président de l’internationale libérale, Cellou Dalein, interrogé par DakarActu, a salué la maturité du peuple sénégalais qui « s’est rendu dans les urnes dans la sérénité, dans la paix. » Ajoutant que « les résultats de ces élections n’ont pas été contestés ».
« Cette élection [présidentielle du 24 février 2019] aura été une élection transparente. Il faut rendre hommage au peuple sénégalais qui s’est rendu dans les urnes, dans la sérénité, dans la paix. Les résultats de ces élections n’ont pas été contestées », a dit M. Diallo qui déclare être ami du Sénégal et de Macky Sall.

Noumoukè

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. MANZO

    3 avril 2019 at 9 h 53 min

    Effectivement ces élections n’ont pas été contestées par ce que les perdants sont des hommes d’honneur, de valeurs et de véritables patriotes.Car,contrairement à vous autres qui vivez de mensonges et de négations, eux ils préfèrent ne pas salir inutilement le nom de leur patrie pour des raisons politiciennes.

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook