Connect with us

Politique

Cellou Dalein au chevet de l’avocat blessé par un membre de sa garde rapprochée

Published

on

Face à un cœur qui saigne, Cellou Dalein Diallo a prêché le pardon. Le chef de l’opposition guinéenne s’est rendu vendredi chez Me Modibo Camara, blessé à la tête lors d’une altercation avec un membre de sa garde rapprochée.

Selon des proches du président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein a présenté ses excuses et promis de prendre des sanctions disciplinaires contre son garde du corps.

L’avocat, apparemment très touché par le geste de M. Diallo et proches a dit accepter les excuses et a renoncé à porter l’affaire devant le tribunal.

« J’étais venu retirer ma fille à l’école Tom Pouce (pub gratuite) mais il y avait déjà un embouteillage qui s’y était formé. Donc, le chauffeur cherchait à bien garer afin que je ne descendre. Soudainement, un gros bras (garde du corps) du cortège de Cellou surgit pour lui intimer de faire vite les choses. Je sors ma tête pour lui demander pourquoi il crie, aussitôt il prend son talkie-walkie pour me le jeter au visage. Comme il y a juste un commissariat à côté, j’y suis allé. C’est entre-temps, j’aperçois le cortège avec Cellou à bord de son véhicule de commandement continuer son chemin comme si de rien n’était’’, avait confié l’avocat au journal en ligne Accentguinee.

Mediaguinee

Photo/Page Facebook Maka N’denda

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités