Cellou Dalein : ‘’ce soir, Alpha Condé n’a fait que confirmer ce que les Guinéens savent et refusent’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le chef de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a promis lundi que les Guinéens ‘’empêcheront la prise d’otage illégale du pays’’. Il réplique ainsi à l’annonce sur France24 et Rfi par le chef de l’Etat de sa probable candidature à la prochaine présidentielle.

« Ce soir, Alpha Condé n’a fait que confirmer ce que les Guinéens savent et refusent : son référendum truqué qui doit lui permettre de changer la Constitution pour se maintenir au pouvoir. Rien de nouveau ! Mais nous empêcherons cette prise d’otage illégale du pays ! #Amoulanfé », promet le leader de l’UFDG dont le parti a refusé de participer aux législatives du 1er mars prochain, dénonçant un ‘’fichier électoral truqué’’.

Mohamed Cissé

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp