Cellou Dalein Diallo chez l’artiste ‘’Bras Cassé’’ à Menguèta

Print Friendly, PDF & Email

En provenance de la Sierra Leone, le chef de l’opposition guinéenne a fait un tour lundi à Menguèta (Coyah) chez l’artiste Abdoulaye Camara “Bras Cassé”, auteur du morceau fétiche “Alpha Nbanba fari” entre-les-deux-tours de la présidentielle de 2010.

Selon la cellule de communication de l’UFDG, M. Diallo était allé lui apporter son soutien après l’attaque dont il a été victime le 15 avril dernier.

Mediaguinee

Photo/Ibrahim Diaby

1 Commentaire
  1. CONDÉ ABOU 1 an il y a
    Repondre

    Mille fois merci Mr. le Président de l’UFDG, El Hadj Cellou Dalein Diallo pour cette solidarité active à l’endroit de notre compatriote, et artiste Abdoulaye Camara dit Bras Cassé en ce mois Saint de Ramadan.

    Ce Monsieur a l’air de manquer de tout et d’être très appauvri et souffrant physiquement parlant. Quelle tristesse et quel désespoir pour l’artiste Bras Cassé !

    De grâce, Monsieur le Président de l’UFDG, en ce mois de Ramadan, veuillez continuer votre soutien, en organisant une modeste levée de fonds sur base du volontariat afin d’aider Bras Cassé dans la dure épreuve qu’il traverse actuellement.

    Certainement Dieu vous en récompensera par le centuple. Merci infiniment El Hadj Cellou Dalein Diallo pour la solidarité.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.