Cellou Dalein Diallo remet le disque de 2011 : ‘’si M. Alpha Condé ne respecte pas la Constitution, nous allons marcher et demander son départ’’ (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

L’opposition républicaine, à sa tête Cellou Dalein Diallo de l’UFDG a battu, mercredi, le pavé de la haute banlieue de Conakry à Dixinn pour réclamer, dit-elle, “le respect des accords d’octobre dernier”.

Même itinéraire, même mobilisation et surtout même discours.

Cellou Dalein Diallo, chef de l’opposition guinéenne a menacé de demander le départ du président Alpha Condé s’il ne respecte pas ses engagements.

“Nous allons continuer nos manifestations. Mercredi prochain, nous allons faire une autre marche plus importante. Et si M. Alpha Condé ne prend pas des dispositions pour respecter la constitution, les lois de la République et les accords, nous allons marcher et demander son depart”, martèle M. Diallo ajoutant que “depuis 2011, on se bat pour obtenir des élections locales. Malgré tous les accords politiques signés, M. Alpha Condé s’est, à chaque fois, dérobé de son devoir de respecter la constitution et les accords’’. Vidéo…

Yaya Dramé, depuis Dixinn

  1. Pitié 3 ans il y a
    Repondre

    Tente seulement vous trouverez les guerriers du mandingue

  2. faden 3 ans il y a
    Repondre

    cellou tu commences on te dira qui tu es.
    qu’a t on fait a dieu pour avoir cellou en terre de guinée
    cellou tu es et demeure un étranger en guinee sale voleur

  3. kaba 3 ans il y a
    Repondre

    cellou tu ne doit pas la parole en temque un etranger en Guinee . ont vous dira que la Guinee c´est pour nous touse mais il ya des vrai parmis les Guineens setadire les otoctonne mon frere ! au qui peut vous de votre troupeau en temquer gaynaco un poin bare

  4. Keith 3 ans il y a
    Repondre

    La Guinee est tres mal partie dans la course,comment se fait il qu’un seul induvidu peut troubler a l’ordre public ? La liberte de l’un se limitera la ou commence celle de l’autre. les opposants guineens doivent comprendre que la guinee a besoin de la paix,reclamer son droit serait positif par negociation que par la violence.

  5. révolutionnaire 3 ans il y a
    Repondre

    Comme en Guinée il y a pas de justice pour les grands, sinon la place de Cellou Dianfa Diallo et son clan c’est dans la prison directe.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.