Cellou Dalein Diallo révèle : « Un haut responsable du RPG va adhérer à l’UFDG pour se racheter »

Print Friendly, PDF & Email

A l’occasion de la 17ème assemblée générale virtuelle de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo a annoncé de nouvelles adhésions au parti qu’il dirige.
Il a révélé qu’un ancien haut dignitaire du RPG a adhéré à l’UFDG. Sans citer de nom, Cellou Dalein Diallo affirme que l’ancien membre du RPG lui a fait de grandes confessions.
« J’ai reçu l’adhésion de quelqu’un, je ne vais pas citer son nom. Il viendra s’expliquer ici. C’est un haut responsable du RPG. Il m’a dit : je vous ai tellement fait du tort à titre personnel. Monsieur le président, je veux adhérer à votre parti. Donnez-moi le temps de me racheter parce que si je meurs avec toutes ces charges dans ma conscience, je ne serai pas à l’aise. Kalémoudou Yansané connait la personne. Un haut responsable du RPG. Elle viendra adhérer à l’UFDG », a révélé Cellou Dalein Diallo.
Par ailleurs, le président de l’UFDG a invité ses sympathisants à se préparer pour accueillir beaucoup de guinéens au sein du parti. Il estime qu’il faut même aller vers certains qui ont fait du mal au parti et à ses militants.
Cellou Dalein Diallo admet que la vraie lutte que mène actuellement l’UFDG est pour l’instauration d’un État de droit et la réconciliation nationale.

Sadjo Bah

1 Commentaire
  1. MANZO 2 mois il y a
    Repondre

    Mdr !!!!!
    L’éternel dernier de sa classe n’apprendra jamais de ses échecs et c’est pourquoi il se fera toujours gruger par des vendeurs d’illusion (la seule certitude qui leur caractérise est l’absence totale de dignité et de conviction) dont ce pays a le secret d’en pondre à une échelle industrielle!
    Mais on peut toujours continuer à rêvasser, vu que c’est totalement gratuit n’est-ce pas?
    Sinon, en bon croyant nous savons tous que faire assassiner les enfants des autres tout en épargnant soigneusement les siens et prétendre atteindre des objectifs nobles avec de tels calculs, wallahi si cela devrait arriver c’est qu’Allah a tourné définitivement le dos à ce pays pour le laisser se disloquer !

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.