Cellou Dalein dit n’avoir jamais rencontré Aboubacar Soumah ou le colonel Mamadou Alpha Barry

Print Friendly, PDF & Email

Récemment, une photo du chef de file de l’opposition républicaine avec le secrétaire général du SLECG circulait sur les réseaux sociaux. Ce jeudi au cours d’une conférence de presse, le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a clamé haut et fort qu’il n’a jamais rencontré le syndicaliste Aboubacar Soumah ni le colonel Mamadou Alpha Barry, porte-parole à la gendarmerie nationale.

‘’Je ne vois pas quelle est la complicité possible. Je vous dis, on a sorti une photo de M. Soumah Aboubacar (syndicaliste) et Cellou Dalein Diallo, Je n’ai jamais rencontré cet homme. Je le vois comme ça à la télévision comme tout le monde. Je ne l’ai jamais rencontré’’, a déclaré le chef de file de l’opposition républicaine.

Par la même occasion, le président de L’UFDG a dit aussi qu’il n’a jamais serré la main du Porte-parole de la gendarmerie nationale comme l’avait déclaré Sékou Souapé Kourouma, proche d’Alpha Condé face à la presse. ‘’C’est comme quelqu’un a dit que le colonel Mamadou Alpha Barry, (porte-parole de la gendarmerie nationale, NDLR) était chez moi, je le connais de vue mais je ne l’ai jamais rencontré ou serré la main. On dit qu’il était à la maison chez moi’’, précise l’ancien Premier ministre.

Yaya Dramé

628-38-05-76

 

  1. Sylla Manzo les merdes 3 ans il y a
    Repondre

    Vivement 2020 Mr le President. Vous ne devez meme pas perdre votre temps a repondre a ces balivernes. Nimporte quoi. Faut dire que vous avez bien fait pignaa . Merde. Vive l UFDG

    • Sylla 3 ans il y a
      Repondre

      Mets ton nom diallo. Tu es un lâche,indigne.

  2. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    Ufdg= union des fouyantés démaguoges de Gôngôrè ha ha ha.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.